Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
17 février 2009

Petite billet pour donner des nouvelles !

          Dans la famille fée une première semaine de vacances bien mouvementée. J'ai eu des soucis de santé , coliques néphrétique pour cause de calcul rénal, bilan quelques aller-retour au urgence car douleurs insupportable et quelques jours d'hospitalisation avec mon petit bout pour pouvoir la nourrir, j'ai tout de même du suspendre mon allaitement 3 jours pour pouvoirs me soigner, mais la petite Gaïane n'a fait aucune difficulté pour passer au biberon et revenir ensuite au sein elle est super facile !!!

          Il nous a donc fallu gérer toute ça, mais bon le calme est de retour dans la maison fée et nous profitons de chaque instant et récupérons notre sommeil en retard pendant les nuits (22H - 6 H)  que nous fait toujours notre petite Gaïane !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reposez vous bien!!! Je ne connais pas les coliques dont tu parles, mais j'imagine que tu as mal....<br /> <br /> Plein de bisous pour tout le monde....
Publicité