Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
23 décembre 2008

Sablés de Noël !

           Une pate qui se fait avec les doigts, un peu de repos au frigo, quelques emportes piéces, un petit tour au four, une bonne odeur qui se diffuse dans la maison et  l'impatience de les laisser refroidir pour enfin les déguster !!!

          Nous en déposeront avec un verre de lait au pied du sapin pour le Pére-Noël !!!

P1020088_1_

P1020089_1_

Merci à mes petites fées pour leur aide !!!

P1020090

P1020093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà, tu viens de me donner l'idée de mon atelier pour l'après midi avec mon fils!!!<br /> <br /> Nous allons faire des sablés! Merci maman fée!!!<br /> <br /> Alors avant de repartir, je vous souhaite à TOUS une JOYEUX NOEL!!!!!!<br /> <br /> Bises du matin...
Publicité