Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
21 décembre 2008

Plein de choses à vous montrer !

          Encore quelques petites choses pour l'arrivée de bébé prévue le mois prochain, la machine n'arrête plus de travailler !!! Depuis un an que je l'ai (Kdo de Noël 2007) elle m'a bien aidée à faire des tas de bidouille et m'a donner l'amour de la couture et du fait maison !!!

      Pour commencer un peu de rangement pour les couches, cotons, cotons tiges ...pour un plan à langer pratique avec tout à porté de mains ! Maintenant je trouve qu'il serait très sympa d'accorder le protège matelas... affaire à suivre...

P1020071_1_P1020072_1_

    

     Puis j'ai rajouté des rubans, au couleur de la chambre, sur le ciel de lit pour habiller le plan à langer de la chambre !

P1020073_1_

   

     Et pour finir j'ai terminé la couverture en tricot point mousse (laine grise) et polaire (blanc) pour que bébé est bien chaud dès son petit lit à la maternité !

couverture_bb_1

couverture_bb_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Maman fée...waouh tu m'impressiones là! Te rends tu compte de tout ce que tu fais un mois avant de mettre bébé fée au monde???<br /> <br /> C'est très très joli en plus!! J'aime tout!! C'est pas compliqué, j'aime TOUT!<br /> <br /> Plein de bisous pour la famille fée....
Publicité