Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
9 décembre 2008

Un peu de couture !

          Aujourd'hui je me suis lancée dans le tour de lit de bébé,  pour ce faire j'avais acheté du tissu matelassé blanc et pour faire le décor je vais me servir de chutes de polaire qui correspondent aux couleurs de la chambre (violine, anis et turquoise).

          Donc cet après midi j'ai découpé mes bandes de tissu matelassé de 50 cm de hauteur et je les ai assemblées pour obtenir un tour de lit de 3m 60. Ensuite j'ai fait des bandes de polaire pour faire le biais,  c'est vraiment un tissu hyper simple et pratique ...

HPIM1278HPIM1277

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée car ça devrait aller avec ce que j'ai concocté pour bébé.
M
Ah oui, mais tu es pleine de talent toi!<br /> <br /> Encore BRAVO!!!!<br /> <br /> Bises du matin...
Publicité