Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
1 décembre 2008

C'est l'avent !!!

          He oui aujourd'hui nous attaquons le calendrier de l'Avent fait maison sur un châssis peint couleur or et des pochettes en toile écru accroché par un petit bouton en nacre.

          Les petites fées sont ravies car elle vont découvrir un bonbon ou une surprise chaque soir jusqu'à  Noël !

HPIM1240 HPIM1241

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh et j'en ai d'autres dans ma hotte pour toi!!!
C
Je te retourne un grand MERCI pour ce com. Les compliments ça fait toujours plaisir...
M
Coucou maman fée!!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!! Il m'a fait plaisir et chaud au coeur.<br /> <br /> Merci, merci, merci....<br /> <br /> Les petites fées ont beaucoup de chance d'avoir une maman fée aussi douce et gentille.<br /> <br /> Belle journée par chez vous, et prends soin de toi...
K
j'avais adoré celui de "sur un fil" moi aussi<br /> je pensais bien en faire du même style<br /> belle repro, très sympa ;-)
Publicité