Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
28 avril 2008

Encore une de finie !

Voilà ce que j'ai terminée ce week-end dans notre future maison. Alors à la base cette pièce est une cuisine qui était comment dire ... très jaune je pense que l'on peut la définir comme ça. Maintenant c'est une chambre destinée au futur bébé de la famille (ni voyez aucune annonce là dedans!!!!!) .

Je la trouve vraiment très jolie et puis elle n'a pas coûté chére du tout car les ronds sont fait à l'aide de différentes choses (pot de peinture, verre, seau...) et les couleurs sont des fin de pot des autres pièces de la maison. Et pour le pochoir "BULLE"  je l'ai tappé à l'ordi et sorti sur papier.

Donc voilà le avant, pendant et après :

chbr_bb_avant_1 chbr_bb_avant_2 chbr_bb_avant_3

chbr_bb_pendant_1 chbr_bb_pendant_3

chbr_bb_apr_s_1      cbr_bb_apr_s_2

cbr_bb_apr_s_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympas ces bulles ... j'aime beaucoup !!!
Publicité