Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
8 avril 2008

Un nouveau habitant sous notre toit

Aujourd'hui est un grand jour pour mes trois puces, ce matin je suis allée chercher un chiot. Les puces et nous aussi d'ailleur nous sommes aux anges et le chiot prend ces repéres et découvre sa nouvelle famille.

C'est un St Bernard croisé avec un bordeur collet, il a deux mois et demi et a une bouille trop craquante bref il est superbe!!!!!!

Allez  je sens votre impatience de découvrir cette petite boule de poil, alors le voici :

HPIM0038

Il est pas magnifique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit bonhomme à la maison, pas encore un petit garçon mais Samuel doit se trouver moins seul dans cette compagnie féminine =)
H
Effectivement bonne bouille le petit, mais il a pas de nom? Mâle, femelle... on dirait un Robin mais avec des taches!<br /> a+
B
Oh comme il est beau! il a l'air tout doux! <br /> Vous lui avez trouvé un petit nom?
E
Trop mignon, il a une bouille. Je sens que tes filles doivent âtre contente
Publicité