Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
30 mars 2008

Nouvelle rubrique

Je commence une nouvelle rubrique sur les travaux que nous effectuons en famille dans notre future maison, tout d'abord la voila d'extèrieur vue de devant :

facade_maison

La premiere pièce que je vous montre est notre chambre (elle se situe au deuxième étage à gauche), voici donc un avant, pendant et après travaux :

chbr_parents_avant

chbr_parent_pendant1                             chbr_parent_pendant2 

chbr_parent_apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ! mais elle est immense cette maison ! Que de boulot mais que cela doit être agréable pour tout le monde d'avoir de la place !
E
Votre maison est super grande. j'attends de voir la suite...Curieuse que je suis
Publicité