Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
10 mars 2008

Pantalon de pyjama pour Ewenn

                 En ce week end d'élections municipales moi j'ai fait de la couture, j'ai commencé un pyjama pour la petite dernière. Donc voilà le bas pour le moment. Il est en polaire, feutrine et fil de coton. Je l'ai fait à partir d'un petit pantalon souple "Décathlon" en taille 2 ans.

pantalon_ewenn1                    Sans le mannequin

pantalon_ewenn_2

pantalon_Ewenn3     Et avec le mannequin ça donne ça!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli félicitations
E
très beau ce pyjama, t'es sure qu'elle voudra bien l'enlever?!!
H
eh bien dis donc! ça c'est du pantalon de compétition!<br /> a+
Publicité