Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
5 avril 2013

Quelques photos de mes cousettes du moments !

       Tout d'abord une commande de pochettes pour ranger des MP4, les écouteurs et le chargeur !

P1140197

P1140198

 

          Une nouvelle série d'élastiques à fleur ! J'adore faire ces petite fleurs qui me permettent d'utiliser mes chutes de tissu !

P1140201

 

             Et puis je me suis essayé au mobile oiseau et j'adore, d'autre sont en cours ! Mes oiseau sont posé sur une branche de bois floté et accompagné d'une fleur en toile à matelas !!!

P1140205

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai craqué pour un oiseau et il est magnifique, posé dans une cage dans ce qui est pour l'instant ma cuisine. A faire et refaire...<br /> <br /> Bises à la troupe<br /> <br /> Stéph, la taularde :)
Publicité