Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carolefée
Publicité
Carolefée
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Carolefée
4 janvier 2009

Anniversaire de ma grande fée !!!

           Hé oui 6 ans aujourd'hui qu'elle nous comble de bonheur, une petite fille pleine de joie qui adore créer des choses de ses mains, elle est très manuelle (ce doit être dans les gênes), elle veut tout comprendre et est curieuse de tout.

          Ma grande fée Maëlys nous sommes très fières de toi tu es du concentré de bonheur,

nous t'aimons très fort !!!

collage3

Merci à tous pour tous vos kdos, elle est ravie !!!

            Les gâteaux pour l'école :

P1020266

           Pour l'occasion je lui avais confectionné une trousse (Modèle trouvé dans le MCI n°62 et sur plusieurs blogs) avec des nouveaux feutres rien que pour elle :

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à cette grande fée....Modèle 03..1 an de moins que mon junior...<br /> <br /> Mais dis donc le bébé fée va aussi arriver en janvier...Encore un beau cadeau pour toute la famille...<br /> <br /> Bises des bords de Loire...où il fait froid....
Publicité